Vivez l’expérience Djerbahood !

Envoyer Imprimer PDF
( 5 Votes )

 

Djerbahood est une manifestation d'art urbain, lancée par la Galerie Itinérance de Paris en juin 2014.

En fait, le village d’Erriadh à Djerba a accueilli durant l’été 2014 des artistes venus du monde entier et de plus de trente nationalités différentes qui investissent ce village djerbien pour réaliser 250 œuvres créées pour l'occasion.

Les 250 œuvres exécutées par les artistes participant au projet mobilisent plus de 4500 bombes de peinture et regroupent à la fois des œuvres individuelles et des collaborations!

 

Aujourd‘hui, Erriadh, ce  lieu authentique  et traditionnel, est devenu un espace d’expression pour chacun des artistes issus de cultures diverses, un panorama du Street Art mondial et une attraction culturelle incontournable à Djerba.

À ciel ouvert, Djerbahood est une expérimentation de ce que pourrait être un musée du mouvement « street Art »;  conçu dans le respect des normes muséales classiques avec une lumière, une scénographie et un parcours, il se démarque des festivals d'art urbain.

 


 

Please register to add comment!
Merci de vous enregistrer pour ajouter un commentaire !
Register / Connect

Autres langues

French Arabic Chinese (Simplified) Czech English German Italian Spanish

Meilleures Offres

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER

Offres commerciales

Recherche

Images de Djerba

Djerba - Hammamet - Monastir - Sousse - Tabarka - Tozeur - Tunis - Zarzis
Vol Promo Tunisie - Vacances Promo Tunisie